kayena

Alors que Capello ne tarit pas d’éloges sur lui PDF Imprimer Envoyer
Rubrique - Sport
Écrit par N. T. et F. R. - KAYENA   
Jeudi, 18 Février 2010 01:48
AddThis Social Bookmark Button

Belhadj au Barça, ça se précise

Nadir Belhadj pourrait atterrir au FC Barcelone l’été prochain. C’est ce qu’a rapporté un journal espagnol qui précise que l’international algérien est suivi par le club catalan depuis un certain temps et qu’il aurait même été porté sur la liste des arrivées lors de la prochaine ouverture de la période des mutations.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on évoque l’arrivée de Belhadj du côté du FC Barcelone puisqu’il y a quelques mois, la presse espagnole avait fait part de l’intérêt que lui porte le club espagnol.

En tout cas, l'actuel joueur du club de Premier League anglaise Portsmouth a tapé dans l'œil de Xavi Hernandez, le milieu offensif du club espagnol, qui l'a vu jouer pendant la Coupe d'Afrique des nations en Angola. “J'ai été surpris par le travail de Belhadj et de Bougherra. Ils pratiquent exactement le même jeu mis en place chez nous par Guardiola au FC Barcelone”, a ainsi déclaré Xavi Hernandez, affirmant ainsi que le latéral gauche des Verts pourrait avoir sa place dans le dispositif du club espagnol.
Un compliment qui confirme qu’un grand club est fortement intéressé par ses services, lui qui a été l’auteur d’un parcours irréprochable avec la sélection nationale lors des éliminatoires de la Coupe du monde et de la Coupe d’Afrique des nations. Il est utile de rappeler que le Barça est également intéressé par les services d’un autre Algérien, à savoir Madjid Bougherra. Même le sélectionneur italien de l’Angleterre n’a pas tari d’éloges sur les capacités de Belhadj.

En effet, dans une déclaration à un journal londonien, le sélectionneur national d’Angleterre Fabio Capello, de retour à Londres après avoir été opéré au genou, a estimé, au sujet de l’équipe d’Algérie, qu’il faudra rester vigilants devant une équipe algérienne, dit-il, qui renferme de bonnes individualités pouvant faire la différence à tout moment. Il a cité le cas de Nadir Belhadj, auteur le week-end dernier d’un joli but en FA Cup avec Portsmouth qu’il faudra, selon lui, surveiller de près. “Il peut surprendre n’importe quelle défense”, a-t-il déclaré.

En outre, Cappello affirme que le match amical prévu en mars prochain face à l’Égypte sera un bon test pour son équipe en vue de la Coupe du monde et notamment en vue de la rencontre face aux Verts prévue le 18 juin à Cap-Town.
Il a également parlé du problème qu’il rencontre au niveau des gardiens de but où la situation semble confuse pour lui après la blessure dont fut victime David James, lequel, vient à peine de retrouver la compétition.

LIBERTÉ
 

Vous devez être inscrit pour poster des commentaires sur ce site.

Évènements

« < Août 2019 > »
D L M M J V S
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Images Aléatoires

praticiens-de-la-sante.jpg

PROVERBE DU JOUR

Ne dis pas tes peines à autrui; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. [PROVERBE ARABE]